La fête de la musique à Salon

Publié le par Alain tout simplement


Hier soir, sur les cours et dans la vieille ville, on avait laché les décibels ! Serait-ce à cause de ces petits monstres que les acouphènes m'acccompagnent désormais ?
Pour conjurer cette malédiction, je ne posterai ce soir comme pour faire silence après ces orgies de sons, que ce couple qui dansait sur le tard un tango langoureux au pied du kiosque à musique.

 



Je reviens aux bastringues, pour être cohérent avec ma démarche de "reporter" tout-terrain, non au péril de ma vie, seulement de mes pauvres tympans !

 

 

 


 


 



On va faire plus doux avec des nanas un tantinet allumées, une autre façon de parler douceur avec une ambiance "techno" à déchirer les esgourdes !

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 



                                                                                                                   
   
      

      


                                

 






THE END



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A-DORE! ces photos rajoutées montrent une ambiance complètement voltée! les couples de nanas sont très sympas. Continue de nous embarquer comme ça et ça sera génial!Bizz
Répondre
A
Intemporelle, c'est le mot qui me vient quand je vois cette photo. Tu la passerais en noir & blanc, j'y croirais encore plus.Les années passent et ce couple danse encore sous la lumière sombre des réverbères tard le soir, pret d'un kiosque à musique... ça fait cliché, mais ça reste magique...Bravo l'artiste, toujours ce brin d'humanité qui fait de tes photos celles qu'elles sont, et qui te ressemblent profondément!
Répondre