Noir et Blanc for ever ...
"Maqillage"
Esplanade Beaubourg
Paris 1979
"Cracheur de feu"
Esplanade Beaubourg
Paris 1979
Esplanade Beaubourg
Paris 1979
"Rom au quartier des Halles"
Paris 1979
" Mendiante au quartier des Halles "
Paris 1979
"Jour de marché"
Villefranche-de-Rouergue"
1981
"Jour de marché"
Villefranche-de -Rouergue
1981
Rue Longue des Capucins
Marseille 1981
Rue Longue des Capucins
Marseille 1981
Rue Longue des Capucins
Marseille 1981
Rue Longue des Capucins
Marseille 1981
Rue Longue des Capucins
Marseille 1981
Rue Longue des Capucins
Marseille 1981
Clochard sur la plage de Cagnes-sur-Mer
"Banc public"
Narbonne 198O
Fête des artisants à Biot
"Le ferblantier"
1978
Square du jardin de Verdun à Nice
1982
Boucherie Rober à Antibes
2002
"Le lit"
Céret 1978
"La course cycliste"
Challes-les-Eaux 1978
Mes trois voyages vers l'Extème Orient à bord du Laos, novembre 1963 - juin 1964
Pour la petite histoire et les amoureux de la mer, ce paquebot de la Cie des Messageries Maririmes a été construit par le chantier naval de La Ciotat et mis en service sur la ligne Marseille Japon le 28 juillet 1954 ; ses deux sisters ships le Cambodge et le Viet Nam sont affectés à la même ligne.
Transformé pour modernisation en 1960-62, il reprend du service vers Yokohama, terminus de la ligne qu'il quitte pour la dernière fois le 17 novembre 1969.
Vendu le 25 août 1970, est rebaptisé Empress Abeto et navigue désormais sous pavillon panaméen. Réaménagé à nouveau à Hong Kong pour le transport des pélerins entre Malaisia et Djeddah, il peut accueillir jusqu'à 1696 passagers. Renommé Malaisia Raya en 1971, il est détruit en 1977 par un incendie en rade de Port Kelang ; échoué puis renfloué, il est remorqué jusqu'à Taiwan pour démolition.
"Les nouilles chinoises"
Hong-Kong 1963
"Nature morte"
Photo Club de Biot
1979
"Nature morte"
Photo Club de Biot
1979
"Séance de pose"
Photo Club de Biot
Patrick Navard
Photo Club de Biot