"résurrections"

Publié le par Alain tout simplement

Se réveiller après une anesthésie puissante, retrouver internet depuis son lieu de convalescence, le mot n'est à mon sens pas trop fort pour définir l'un, et dans une moindre mesure l'autre.

A l'hôpital, internet paraît très secondaire : perfusions, drain, passages incessants du personnel soignant, déplacements problématiques retirent l'envie et le goût à toute chose et particulièrement à la nourriture, ingérée par obligation.

Au Centre Cardio-Vasculaire d'Eyguières on redevient un humain à part entière ; certes, les résidents sont en majorité des opérés du coeur avec des pathologies plus ou moins lourdes, mais des relations peuvent s'établir et le site flambant neuf participe à ce renouveau.

Après maints tatonnements avec ma wifi, reconnection à internet et avec le monde, mon monde plus exactement où j'émerge à nouveau depuis deux jours et qui prend partiellement le relais des lectures dont j'abreuvais mes journées et mes soirées.

Ce matin, l'infirmière de service préposée à mon pansement et à qui je disais ne pas avoir encore vu ma "jolie" cicatrice telle qu'elle la qualifiait elle-même, m'a proposé de la photographier ; aussitôt dit, aussitôt fait ... et transféré! ! Chirurgicalement "jolie" a-t-elle dit ? Toujours est-il que les agraffes, ça pique lorsqu'on les retire ... en deux ou trois fois ! Ames sensibles s'abstenir, les autres pensez à moi !

 

2012-05-28 08.52 blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ou pourquoi pas"sourire ultragraffes"<br />
Répondre
A
<br /> Non, c'est pour mettre sur FessLook !<br />
Répondre
M
<br /> nouvelle photo pour ta carte d'identité?!!!<br />
Répondre
A
<br /> Comme le dit si bien Jo, à l'hosto et Malgré tout, l'appareil photo toujours dans les mains! Vivement ton retour!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> l'appareille toujours avec toi , salut alain jo<br />
Répondre