"ROUGE"

Publié le par Alain tout simplement

 

La fin juin approche et nous sommes sollicités pour une ultime exposition au Septier, conjointement avec les différents ateliers artistiques de la MJC ; l'intermède de ma hanche m'a pris au déporvu, il faut chercher dans la ressource pour trouver 3 clichés convenables et éventuellement les adapter à un thème pas franchement problématique.

 

 

MG 3199 copie copie

 

 

 

MG 3959 copie

 

 

 

MG 3994 copie nb 

 

Pour les retardataires, on décroche le mardi 26 juin à 18h

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tres bien alain  et tu travail avec les calques<br /> <br /> <br /> jo<br />
Répondre
A
<br /> Désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre à ton idée d'expo, mais comme tu le sais, j'aime ce thème, alors je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> C'est bizarre comme toute ces photos me parlent, surtout le toutou flanqué dans le panier de sa maîtresse, celle-ci a été shooté à Arles quand on se baladait du coté des éditions Acte<br /> Sud. Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais rangé mon appareil (quelle gourde je suis...) et comme pour me narguer, une maîtresse et son chien nous passent sous le nez... t'as été<br /> vif et tu l'as eu... :-)<br /> <br /> <br /> Sur la dernière je sens un petit traitement à ma sauce noir et blanc, me tromperais-je?!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne te trompes pas, DFine n'est pas étranger à mes petits accommodements qui toutefois ne me satisfont pas à l'impression (bis repetita !) ; en vérité ce sont mes 2 N&B que j'ai traités,<br /> avec 2 options voisines, mais je reste encore en plein amateurisme et j'espère recevoir un jour tes lumières, les mariages t'ayant entre temps permis d'acquérir une expérience irremplaçable en la<br /> matière !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis content de ce petit chien qui pourrait être l'amorce d'une prochaine "exhibition" en commun, ainsi que je l'évoquais dans un récent commentaire déposé chez toi et demeuré sans<br /> réponse à ce jour ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />