Un jour, des photos ... interdites !
Interdites de diffusion s'entend, la production de Jamel Debbouze étant intraitable quant à la propagation de l'image de leur poulain !
Dans le cadre du tout nouveau spectacle de l'artiste, "Tout sur Jamel", programmé à Salon en vedette du Salon du Rire 2012, mon appartenance au club photo de la MJC, organisatrice de l'évènement, m'a permis de "photographier du fond de la salle pendant les 5 premières minutes du spectacle " ; pas très pratique ni encourageant, sauf que personne n'est intervenu et que j'ai pu faire tout le long les images que me permettaient, avec mon télé calé à 300mm, les perpétuelles gesticulations du phénomène.
Je vais au devant des critiqueurs, bien que craignant davantage les critiqueuses, plus chipoteuses, mais c'est bien leur droit le plus absolu que je respecte et qui peut se révéler enrichissant.
Je suis effectivement conscient que certaines mises au point sont douteuses, mais le bonhomme ne restant pas une demi seconde à l'arrêt et la mise au point manuelle n'étant pas envisageable, l'auto focus agissait de façon aléatoire, la distance et les têtes de spectateurs n'arrangeant pas les choses !