Un jour, une image 8

Publié le par Alain tout simplement

 Vous vous serez peut-être interrogés sur mon classement "Un jour, une photo" et "Un jour, une image" ; même si les manipulations  iconoclastes de mes ami(e)s sont faites strictement à partir des photographies que je leur propose , j'ai voulu les différenciers des clichés vierges de toutes intrusions autres que les retouches propres au post-traitement que permet le numérique.

Par contre, j'appelle aussi "image", la photographie représentant elle-même une image, que ce soit un dessin, un tableau, un tag, un graffiti ou un trompe-l'oeil,

Copie de maison

 Déformation signée  Michel Bochet-Mérand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cela paraît facile à première vue, mais quand on regarde de plus près on constate une totale reconstruction de parties surnuméraires du fait de la sévère cure d'amaigrissement de la maison.<br /> J'attends des explications du "maître", à moins que la recette ne soit top secrète.<br /> <br /> <br /> Je sais que Mathieu nous prépare aussi quelque chose à sa façon ...<br />
Répondre