Concours national 2011

Publié le par Alain tout simplement

Thème "La vie est belle"

 

 

MG 4282 copie

"Le bonheur est sur la plage"

10,93 - 65ème

 

MG 7891 copie 2

"lLe bonheur est sur la pelouse"

12,15 - 37ème

 

MG 3183 copie 2

"La vie, rien que la vie"

8,36 - 94ème et dernier noté !

 

 

Catégorie "libre"

 

MG 3486 copie

"United colors"

11,05 - 88ème

 

MG 7883 copie

"Solitude"

11,98 - 59ème

 

Concours-national-2011 3999 copie

"Pékinois et lavandes"

  12,71 - 37ème

 

Catégorie "montage"

 

MG 8252 copie copie copie

"Je te vois"

12,91 - 11ème 

 

       Thème imposé LA VIE EST BELLE     Meileure note : 14,23 

                                                          Dernier          :  8,36    Classé 94ème

       Catégorie LIBRE                             Meilleure note : 15,42

                                                          Dernier           :  7,38    Classé 125ème

       Catégorie MONTAGE                       Meilleure note  : 15,84

                                                          Dernier            :  6,92    Classé 53ème


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore"le bonheur est sur la plage" et "united colors".je t'aurai donné 20 pour celle-là!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, d'abord pour ta ou tes visites (sans commentaires elles restent anonymes) et pour ces éloges qui vont me faire gonfler les chevilles !<br /> <br /> <br /> Quant au concours national, le second degré de l'enterrement n'a pas été apprécié par un jury un tantinet sclérosé, mais cela m'a bien amusé.<br /> <br /> <br /> Mon blog est quelque peu somnolent car l'hiver et le froid sibérien de ces jours-ci ne se prêtent pas aux sorties et le stock d'images intéressantes n'est pas inépuisable.<br /> <br /> <br /> Vivement le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour les couleurs  et le travailles<br /> <br /> <br /> jo<br />
Répondre