Un jour, une image 10

Publié le par Alain tout simplement

Même si Madame n'est pas très satisfaite de sa version qu'elle ne juge pas assez artistique, elle entre tout à fait dans le "cadre" où j'ai implicitement placé ma démarche et rejoint, dans un genre différent celle de Mathieu, comme elle l'exprime par commentaire interposé.

Que celles et ceux qui trouvent les 11 erreurs  le signalent à Frédérique (fdalverny@yahoo.fr) qui nous donnera ultérieurement le résulat des courses ; les autres donnent leur langue au chat ! 

A première vue je n'en ai repérées que 5... , mais il paraît que certaines vont donner du fil à retordre ...

 

 

Les 10 differences web

"Les 11 différences" par Frédérique Dalverny

 

Copie-de-_MG_0401-copie.jpg

L'original

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'en suis arrvé à 9 seulement, car les deux dernières sont in-trou-va-bles ! Mathieu me donnera la solution...<br />
Répondre
M
<br /> L'entrainement Picsous magazine a porté ces fruits.Merci Fréderique pour se retour en arriere dans la petite enfance. Je me suis revus petit chercher les 7 differences.<br /> <br /> <br /> A quand le prochaine numero ?<br />
Répondre
A
<br /> Honte à moi ! C'est Mathieu qui a décroché le pompom alors que je suis à 7 seulement après m'être crevé les yeux à dénicher les erreurs diaboliquement semées par Frédérique.<br />
Répondre