Un jour, une image 16

Publié le par Alain tout simplement

Un-jour--une-image 2339 copie

 Peinture naïve de Jean Michel Frossard

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vu hier sur La route des artistes à St Rémy de Provence ; ce couple de bidochonneux m'a tapé dans l'oeil et quand la laideur peut  ainsi se transcender en oeuvre d'art,<br /> j'adhère ! <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu voir l'artiste sur son stand, aussi ai-je "volé" cette toile dans son jus. Le bonhomme réside à St Pierre de Boeuf dans le 42 (www.jeanmichelfrossard.com). <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah mais elle est géniale cette peinture, si réaliste !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Qui est donc ce talentueux peintre humaniste? je veux le rencontrer de suite!!!<br />
Répondre