Un jour, une photo 66

Publié le par Alain tout simplement

Un-jour--une-photo 7540 copie

Le chariot magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> voilà exactement LA photo que je suis INCAPABLE de faire !!!!et je ne suis pas la seule , je crois !  tu es un maître de la photo de rue et de l'instant décisif , "respect" comme disent les<br /> djeuns . ( ce commentaire est fait sans complaisance aucune et n'a rien à voir avec mon taux de rosé sanguin !)<br />
Répondre
A
<br /> Martin Parr, sors d'ici !!! (ça vaut aussi pour "Un jour, une photo65" !)<br /> <br /> <br /> T'es un fou furieux, tu le sais ça ?!!!!!!!! mais c'est dans ces créneaux serrés qu'on obtient généralement le meilleur, et là, t'as cartonné. Le timing parfait un sujet soigné aux petits oignons<br /> et une photo finale dont on ne se lassera pas... Je t'admire Alain, tu es le photographe le plus couillu (pardonne moi l'expression mais la quand même...) que je connaisse !!!<br /> <br /> <br /> Celle là est exceptionnelle; vive la France, vive Marseille, vive Alain!<br />
Répondre
A
<br /> Merci Patrick pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Effectivement, la "fenêtre de tir" était étroite, car je l'avais déjà chooté sur le côté et je le voulais de face avec ce groupe en premier plan qui l'observait ; ce fut sa dernière<br /> prosternation et il reprit aussitôt son petit commerce ...<br />
Répondre
P
<br /> Excellent , heureusement qu'il na pas relevé la tête au même moment.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre