C'est un jardin extraordinaire ...

Publié le par Alain tout simplement

L'Armada a encore des choses à montrer, mais lors de mon séjour normand je suis allé à La Bouille, petit village en bord de Seine, coincé entre fleuve et falaise sur l'un des premiers méandres du fleuve à l'ouest de Rouen, un vrai balcon pour admirer les vaisseaux à leur arrivée, mais surtout à leur départ lors de la Grande Parade de la Seine du 16 juin, mais je serai hélas déjà reparti vers le sud.

A La Bouille, un autre jardin extraordinaire qui aurait pu aussi inspirer Charles Trénet pour sa célébrissime chanson éponyme ; depuis le portail cadenassé je n'ai pu capter que ce que me permettait mon 300mm !

MG 0784 copie

 

MG 0791 copie

 

MG 0793 copie

 

MG 0794 copie

 

MG 0795 copie

 MG 0785 copie

Depuis La Bouille, la Seine et l'avant-port de Rouen à Grand-Couronne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article