"Les cauchemars de Toni Travolta"

Publié le par Alain tout simplement

 

Compagnie de théâtre de rue nantaise, Royal de Luxe a présenté fin août 2008 à Salon, une pièce interprétée par la compagnie chilienne "Gran Reyneta". Une libre transposition de la sinistre présidence du dictateur Pinochet avec des références granguignolesques aux atrocités commises durant ces années noires au Chili.

Arrivé trop tard pour être dans les premiers rangs, c'est du haut des gradins que j'ai dû prendre mes images avec mon 300mm ; ce que je perdais en proximité, je le gagnais avec un vue d'ensemble d'une scénographie riche et multiple.

Pour l'anecdote, ce spectacle a produit quelques remous au sein de la population bien-pensante à cause de quelques scènes jugées un peu crues par des censeurs d'un autre temps ; l'intelligence et l'ouverture d'esprit ont heureusement prévalu pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs venus applaudir cette lugubre autant que désopilante parodie.

 

 

MG 5054 copie-copie-1

 

 

 

 MG 4951 copie

 

 

MG 4955 copie

 

 

MG 4969 copie

 

 

MG 4974 copie

 

 

MG 4975 copie

 

 

   Copie de MG 4978

 

 

MG 4987 copie

 

 

MG 4980 copie

 

 

MG 4982 copie

 

 

MG 5001 copie

 

 

MG 5021 copie

 

 

MG 4946 copie

 

 

MG 5008 copie

 

 

 

MG 5036 copie

 

 

Copie de MG 5039

 

 

Copie de MG 5045

 

 

MG 5008 copie

 

 

MG 4990 copie

 

 

MG 5032 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Non, toujours pas finie la pelloch, je prends mon temps pour tenter d'avoir des images intéressantes à regarder au cas où...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas réouvert mon portable depuis ton intervention ; probablement cet après midi en tenant compte de ton avis "éclairé" sur la question du contraste il est vrai un peu "mouligasse" comme<br /> on dit à Toulouse.<br /> <br /> <br /> Il faut aussi que je revienne sur ton blog et sur "L'objet de ton désir" dont je me suis d'ailleurs occupé au même titre que mon assiette depuis longtemps digérée, mais restée intacte dans<br /> ma boîte à images ... As-tu au moins fini ta péloche pendant le week-end pour savoir ce que ta trouvaille a (ou n'a pas !) dans le ventre ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est bien de te revoir sur les ondes! les photos sont sympas et je suppose que le spectacle l'était aussi.<br /> <br /> <br /> T'en es-tu sorti avec le fichier .psd de tes ongles sacrés?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre