enApaRTHé(s)

Publié le par Alain tout simplement

 

Copie de carton-copie + copyright A.V.

 

  Alice Vizcaino - VEGETAL

"La nature est un de mes sujets de

 prédilection, ce thème, "Végétal", a été

 une évidence directement inspirée d'une

 photo de Denis Brihat (le citron).

Si le sujet peut paraître banal, étant une

grande contemplative par nature, il

correspond tout simplement au plaisir

que j'essaie de traduire"

 

Alain Durrieu - VIDE-GRENIERS

"Au hasard de ces joyeux déballages,

 je déniche et photographie des objets

insolites, kitch ou témoins familiers

d'un passé révolu.

Rarement acheteur dans ces bric-à-brac,

j'y fais toutefois mon marché en images

virtuelles, de chacune desquelles j'extrais

le ou les objets de leur capharnaüm"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien que l'autosatisfaction ne soit pas mon truc, c'est vrai que ça "pète grave"   comme tu le dis si bien, mais c'est aussi vrai que quelques tirages de plus n'auraient<br /> pas nui au plaisir qu'éprouveront, j'espère, les inconditionnels de la photographie en général et certain-e-s de nos aficionados respectifs en particulier.<br /> <br /> <br /> Contente ? et moi donc ! <br />
Répondre
A
<br /> Que puis-je dire sinon que "ça pète grave"!!!<br /> <br /> <br /> Pour notre première expo on est quand même pas si mal loti, même si j'avoue que le nombre de photos exposées restent assez mince... je suis contente de l'avoir fait!<br /> <br /> <br /> Merci à toi co-exposant!<br />
Répondre